Bonjour, identifiez-vous et accédez a tous les services du site. Nouveau venu ? Rejoignez-nous !
Publié le 28/09/2011 par Granule
blancUne nouvelle série en développement pour J.J. Abrams et le créateur de "Supernatural"

J.J. Abrams, qui produit déjà 2 nouvelles séries cette année (Person of Interest avec Michael Emerson, qui a débuté la semaine dernière sur CBS, et Alcatraz, avec Jorge Garcia qui arrivera début 2012 sur la FOX) pense déjà à la saison prochaine...

Le créateur de Lost vient de vendre un nouveau projet de série à la chaine NBC, qu'il développe actuellement avec Eric Kripke, le créateur de la série fantastique Supernatural dont la septième saison est actuellement diffusée sur CW.

Selon le site américain Deadline, les deux hommes ont conclu un accord avec NBC pour le développement d’un pilote de série, intitulé Revolution, et produit par Bad Robot (la société de production de J.J. Abrams) et Warner Bros.

L’intrigue de Revolution, reste cependant à l'heure actuelle un mystère car la seule révélation qui a été faite au sujet de cette dernière est qu’il s’agirait d’un "thriller d’aventure épique", aucun détail de plus n'a été donné, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait à quel point J.J. Abrams sait cultiver le mystère et entretenir le buzz autour de ses nouveaux projets.

J.J. Abrams sera producteur exécutif du projet avec Eric Kripke et Bryan Burk (Fringe, Lost, Alias).

Tags : jj-abrams revolution


Commentaires
Aucun commentaire pour cet article
Le top de l'actualité

Lost : Retour aux sources - Lost-site.com © 2004 - 2009 - Tous droits réservés - Reproduction et copie interdites