|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kurtis Rodriguez
Administrateur

|
|
|
|
|
Je vous informe que la version bêta est enfin disponible.
Pourquoi bêta ?
Tout simplement parce que pour le moment, cette version n'est pas totalement finalisée et un certain nombre d'améliorations sont à apporter. Nous vous proposons cependant d'y naviguer et de nous faire par de vos suggestions.
Nous vous invitons à poster vos avis, les problèmes rencontrés et bugs à la suite de ce messages. Nous tiendrons compte attentivement de vos remarques constructives afin de pouvoir satisfaire vos attentes.
Nous recherchons par ailleurs plusieurs chroniqueurs (non rémunéré, je précise ... ^^).
J'espère que cette nouvelle version vous satisfera. L'ancienne version sera accessible jusqu'au 15 Juillet 2008 mais ne sera plus remise à jour.
Laissez vos suggestions, commentaires, avis, problèmes ... |
|
|
 |
marona
Natif

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 3101 Localisation: bah sur le forum/chat
|
|
|
|
|
je trouve que c'est vraiment beau!l'accueil et tout!!!
bravo trés beau travail! _________________
 |
|
|
 |
Yonie
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
Wow c'est vraiment mieux. Le forum aussi est beaucoup plus beau.
Bravo ! |
|
|
 |
Romain
Membre de la Dharma

|
|
|
|
|
mais on y avait déjà acces ? non, fin sa fait quelques semaines déjà que je la voit _________________
 |
|
|
 |
véro
Passager de l'Oceanic 815

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 65 Localisation: Au milieu des autres
|
|
|
|
|
oui le site est super
rien à redire pour l'instant =) _________________ naveen-a.com
icon 'janie_tangerine' |
|
|
 |
Kurtis Rodriguez
Administrateur

|
|
|
|
|
En fait pas officiellement romain. J'avais Subsilver pour faire des tests. Mais vous avez été plus malin pour y accéder |
|
|
 |
dragonado Averti: 2 fois Statue à 4 orteils

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2787 Localisation: Sur le trône du royaume de la connerie, de la luxure et de la rationnalité!
|
|
|
|
|
Très jolie et bien fait mais je préférais les couleurs de l'autre site (enfin mais ca tout le monde s'en fout de toute façon^^) _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |
devilcaramel
Clan de Locke

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1392 Localisation: université de Ann arbor
|
|
|
|
|
euh je vais jouer les casse pied mais vous pouvez me donner un moyen de pouvoir rechoisir les theme du forum ?
parce que le nouveau me plait pas du tout
je ne my retrouve plus, j'aime pas du tout ça me donne meme plus envie de parcourir le forum ; ;
svp aidez moi ; ; !!!!!!
je veux recuperer mon theme bleu, il ne m agressait pas les yeux ; ; _________________ Pourquoi Jack dresse toujours des procès à Locke ?
Car Jack use ! |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2787 Localisation: Sur le trône du royaume de la connerie, de la luxure et de la rationnalité!
|
|
|
|
|
Ben on peut pas faire en sorte que chaqun voye le site comme il le veut, enfin je crois pas... _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |
Kurtis Rodriguez
Administrateur

|
|
|
|
|
| On peut adapter des couleurs mais faut que vos remarques soient constructives pour pouvoir améliorer le site. Sinon il ne reste plus qu'un thème du fait que le forum est intégré à l'intérieur du site. |
|
|
 |
devilcaramel
Clan de Locke

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1392 Localisation: université de Ann arbor
|
|
|
|
|
comme c'est une histoire de gout :
- j'aime pas les couleurs : le blanc , le marron m'agressent trop
- j'aime pas les icones : sécurité routière ?
- j'aime pas la compactivité du forum : qui me semble plus fouilli
- j'aime pas la banniere trop petite, ni le logo
je doute que mes remarques soient constructives
aussi constructives que j'aime pas les épinards je crois
bon ba je crois que je vais devoir supporter ce changement et me taire ... ( un peu comme en politique actuellement en france ...)
edit : sinon le site oui c'est bien _________________ Pourquoi Jack dresse toujours des procès à Locke ?
Car Jack use ! |
|
|
 |
nodrè Actuellement banni Divinité

|
|
|
|
|
t'facon c'est pas a nous de choisir ils se font d'ja chier a tout refaire vous allez pas faire les relous quoi... _________________ Elles éclatèrent de rire, rompues à une des traditions les plus anciennes de l'amitié féminine : la médisance comme remède contre l'adversité. |
|
|
 |
Kurtis Rodriguez
Administrateur

|
|
|
|
|
| de toute façon c'est sur qu'en faisant un nouvel habillage, il ne pourra pas plaire à tout le monde... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Pour etre plus constructif:
-le noir et marron ca fait trop banale, genre truc propre et tt, alors que des couleurs plus attirantes donne directe plus de vie au forum!!! _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
|
|
 |
nodrè Actuellement banni Divinité

|
|
|
|
|
ouais mais voila ce qui va te plaire a toi plaira sans doute pas a quelqu'un... _________________ Elles éclatèrent de rire, rompues à une des traditions les plus anciennes de l'amitié féminine : la médisance comme remède contre l'adversité. |
|
|
 |
|