|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naossano
Garde de la station Swan

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 824 Localisation: Marseille/Paris
|
|
|
|
|
Même si le personnage est bidon, ce serait con de la tuer n'importe comment. Elle aurait servi à quoi sinon ? _________________
 |
|
|
 |
Charlie_Princess
Clandestin

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 2 Localisation: Dans le coeur de mon Charlie, peut-être...
|
|
|
|
|
Eh bien, maintenant je sais qu'elle va mourir..
Pourtant...
Je ne suis pas si heureuse que ça ! |
|
|
 |
dragonado Averti: 2 fois Natif

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 3063 Localisation: Au commande du TARDIS (depuis le trône du royaume de la connerie)
|
|
|
|
|
d'ou elle va mourir? _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |
Charlie_Princess
Clandestin

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 2 Localisation: Dans le coeur de mon Charlie, peut-être...
|
|
|
|
|
Ben.. elle va mourir dans l'appareil ou un truc de ce genre.. !
( Dés que j'ai su pour Charlie, j'ai du mal à suivre ) |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 3063 Localisation: Au commande du TARDIS (depuis le trône du royaume de la connerie)
|
|
|
|
|
Bon alors attention spoiler:
//on ignore si claire est morte, elle part avec son père christian sheppard en laissant Aaron, et elle se trouve dans la cabane de jacob avec son père quand lock y va, mais elle a l'air étrange voilà c'est tout...// _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |
L'ennemi public N°1
Membre de la Dharma

|
|
|
|
|
c plus un spoil drago, on l'a vu hier |
|
|
 |

|
|
|
|
|
merde c'est vrai^^
Bah moi je l'ai raté car je l'avais mis à enregistrer mais ca a pas marché donc j'avais pas réaliser que c'était plus un secret^^ _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
|
|
 |
Yonie
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
Haha
Cette série a le don de nous empêcher de dormir avec toutes ces questions |
|
|
 |
webs
Aventurier

|
|
|
|
|
| moi je pense que je serais triste c'est sur même et peut être des larmes xd parce que je l'aime beaucoup ^^ elle est belle , elle joue trop bien ces rôles et puis c'est la meuf à charlie xD |
|
|
 |
sawyer_25
Clan de Locke

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361 Localisation: Sur Mon Île
|
|
|
|
|
cétait la meuf tu veux dire!!
je pense pas que claire va mourir... elle va "vivre" en harmonie avec l'île.
je vous rappelle que claire ne réapparaitra pas avant la saison 6 il me semble _________________
 |
|
|
 |
webs
Aventurier

|
|
|
|
|
| ouai et c'est un perso important quand même |
|
|
 |
Sheqx
Aventurier

|
|
|
|
|
Important... tout est relatif _________________ "Nothing is irreversible"
"Why Are You On This Island ?" |
|
|
 |
EKO 91 Averti: 1 fois Esprit de l'île

|
|
|
|
|
a mon avis elle va pas mourir, et elle a l'air prete a faire des sacrifices ''pour'' l'ile,ou plutot elle a l'air prete a vivre sur l'ile sans avoir besoin de retourner a sa vie normale! _________________ ''Je n'ai pas demandé la vie qu'on m'a donnée
Mais elle m'a été donnée, néanmoins
Et avec cela j'ai fait de mon mieux''. Eko |
|
|
 |
|