|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
| Grandiose |
|
0% |
[ 0 ] |
| Très bien |
|
100% |
[ 1 ] |
| Bon |
|
0% |
[ 0 ] |
| Passable |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mauvais |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
Arkash
Garde de la station Swan

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 805 Localisation: Ailleurs...
|
|
|
|
|
En quoi le prochain?
En OVNI?
_________________ L'Hotel des riches a maximum 5 étoiles. Celui des pauvres en a infiniment plus... |
|
|
 |
brommedir
Français(e) du Black Rock

|
|
|
|
|
| Arkash a écrit: | En quoi le prochain?
En OVNI?
 |
Le traineau du pére noel qui s'échous, les others piquent tout les cadeaux, ou alors la bicyclette de May Poppin's...
Pour une île deserte elle est quand même pas mal fréquanté, manque plus que le métro. Je me demande si les others ce font aussi ravitailler comme le bunker du cygne. |
|
|
 |
Arkash
Garde de la station Swan

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 805 Localisation: Ailleurs...
|
|
|
|
|
Ca va devenir l'Ile Mysterieuses de Jules Verne apres...
Vous l'avez lu?
Enfin, bref...retour a Lockdown... _________________ L'Hotel des riches a maximum 5 étoiles. Celui des pauvres en a infiniment plus... |
|
|
 |
brommedir

|
|
|
|
|
| Arkash a écrit: | Ca va devenir l'Ile Mysterieuses de Jules Verne apres...
Vous l'avez lu?
Enfin, bref...retour a Lockdown... |
Pour moi Gale a bien taper le code, sinon on aurait entendu comme un gros moteur qui ce met en route, et on aurais un décompte avec des hiéroglyphes egyptiens, d'ailleur pourquoi mettre un deuxième compte a rebours après un autre ? je trouve ça très bizzare et cela na pas beaucoup de sens. Sinon d'après vous, est ce que les others se font livrer de la bouffe et des produits d'entretient comme le bunkers du cyge, ou c'est juste un cas a part ?
Pour l'île mystèrieuse, je n'ai pas lu celui la, pour le lire cliquer ici, livres d'autheur libre de droit, donc légal et a télécharger sans modération(désolé pour le hs) |
|
|
 |
TheArcticMonkey
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
Pour moi Gale a trouvé un moyen de communiquer, comme michael avait réussi a faire avec Walt.
Il aurait dit aux autres autres sa position pôur qu'il viennent le rechercher! _________________ Please just stop talking, 'cause they won't find us if you do... |
|
|
 |
KaLyNoO
Clandestin

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: Pas-de-Calais, France
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petite nouvelle, j'adore vos suggestions et théories que je lis avec délice même sans avoir vu les épisodes concernés.
Je vais m'y coller aussi mais si cela a déjà été évoqué, il ne faut pas m'en vouloir .... 3 jours de lecture de ce forum, j'en ai zappé des points !
Quelqu'un aq dit : "Pourquoi un nouveau ravitaillement donc?"
Les lostiens, comme vous les appellez, ont besoin de manger aussi. Certes, il y a une réserve, mais qui n'est pas inépuisable. Il faut que le grand manitou garde en vie ceux qui doivent le rester
Pour Desmond, est-on sûr qu'il sâche ce qu'il s'injecte ? toujours ce méchant grand manitou a pu lui mentir en lui faisant croire que c'est une sorte d'immunité et c'est juste un leurre ou un placébo.
Et s'il dit aux lostiens de ne pas arrêter le compteur, c'est ptet simplement parce qu'il savait que les portes se fermeraient et qu'il ne pourrait plus sortir de son bunker (et la première chose qu'il fait, quand il y a une relmève, c'est de s'enfuir en courant de cet endroit qui le rend dingue) : une sorte d'avertissement pour les lostiens qui eux, sûrement, n'arriveront pas à sortir de cet endroit.
Pour Gale (ou Gollum comme vous l'appellez), il est peut-être un rejetté des Autres mais s'il ne dévoile pas ce qu'il sait, c'est peut-être pour sa propre survie. Je ne sais pas, par exemple, supposons que certains des lostiens soient à eux seuls des antidotes, il a ptet besoin d'eux sans avoir à leur faire peur avec une histoire de maladie (sinon ils essaieraient tous de s'enfuir voire pire, de se tuer).
Et pour cette fameuse liste des Autres dont certains parlent dans d'autres épisodes (précédents, je n'ai pas encore lu ce qui se dit à la suite), c'est peut-être simplement la liste des passagers avec des indications sur qui est bons ou mauvais. Et c'est au pti bonheur la chance que certains ont survécus (merci aussi le pilote d'avoir assuré un atterrissage forcé sur cette plage, il était fort ce pilote !)
Voilà, c'était juste un pti avis au passage pour lequel je n'avais pas encore trouvé de réponse (pas encore j'ai dit, je repars à mes lectures lol). |
|
|
 |
seraphin54
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
| KaLyNoO a écrit: | (merci aussi le pilote d'avoir assuré un atterrissage forcé sur cette plage, il était fort ce pilote !)
|
un atterissage? l'avion se cassse en 3 morceaux et toi tu remercie le pilote?
|
|
|
 |
brommedir

|
|
|
|
|
| seraphin54 a écrit: | | KaLyNoO a écrit: | (merci aussi le pilote d'avoir assuré un atterrissage forcé sur cette plage, il était fort ce pilote !)
|
un atterissage? l'avion se cassse en 3 morceaux et toi tu remercie le pilote?
 |
Ben un aterrissage réussis en aviation, c'est un attérissage ou tu est encor en vie . |
|
|
 |
Get_Lost
Aventurier

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 184 Localisation: Very close to Jack ...
|
|
|
|
|
Ca faisait longtemps que ça n'avait pas bougé ainsi !!!! Aaaahhhh
J'ai pas trop apprécié les flashbacks sur Locke, bizarrement et pour une fois !! C'est plutôt la manipulation du personnage, c'est malheureux pour lui.
Mais sinon sur l'île, depuis bien longtemps, je ne suis pas tombée hier endormie devant ma tv.
Et finalement, Henry GALE n'est pas Henry GALE !! Prévisible ... même s'il a montré sa bonne foi pour sauver Locke. Il m'a eu l'air d'avoir bien vite retenu les nombres et il m'a eu l'air content quand Locke les lui a donnés !
Et y a que Sayid pour aller déterrer le corps
Super épisode, normalement le 18 doit être dans la lignée vu que le prisonnier est démasqué. Mais qui est-il alors ? Un des "Autres" ?? Sans doute ... Ou peut-être même pas !! _________________ SurVivInG ToGetHeR
Règles du forum - AliasAddict |
|
|
 |
sunil
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
Un épisode mythique ! qui lancera beaucoup de spéculations, notamment à cause de la fameuse carte.
Épisode où Ben nous gratifie une fois de plus de son double langage :
[Locke] Merci de ne pas être parti !
[Ben] Y a vraiment pas de quoi...
Ainsi Locke pense que Ben ne s'est pas enfui, par compassion pour son état (il est gravement blessé et coincé sous la porte).
Alors que Ben ne fait que poursuivre son plan - infiltrer les Losties - et qu'il vient ainsi de gagner une part de capital confiance inespérée.
---------------------------------------------------------------------------------
Une question de détail : un ravitaillement dure environ 60mn, et par sécurité (électromagnétisme dangereux pour les occupants ?) la partie habitable du bunker est confinée et les portes anti-souffle se ferment ; mais comme l'opération n'arrive pas à une heure précise coordonnée avec le rythme du bouton, il ne faut pas que le compteur arrive à 0 durant ces 60mn - il n'y aurait alors personne pour appuyer !
Une solution qui a dû être imaginée par les ingénieurs de Dharma : dès que l'alarme des portes anti-souffle se déclenche, il devient possible de taper les nombres et donc de remettre le compteur à 108 (procédure d'exception, qui serait sans doute dangereuse si fréquemment utilisée, mais là elle n'est possible qu'à chaque ravitaillement).
Dommage que Locke n'ai pas essayé lorsqu'il est passé voir le compteur (qui marquait 47) : ça lui aurait évité de devoir libérer Ben et de se blesser...
Sans doute que la voix dans le haut-parleur donnait les instructions, mais Ben criait trop fort à ce moment-là...
---------------------------------------------------------------------------------
Inside the Hatch
Superbe plan du Cygne !
Mais... je n'y vois pas l'entrée : j'imagine qu'elle est en haut à droite au delà des points d'interrogation ?
|
|
|
 |
Moué
Jacob

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 3941 Localisation: SAMCRO, Charming
|
|
|
 |
sunil
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
| Moué a écrit: | | Tous les bluesprint officiels du Swan et les plans de la prod. |
Merci, génial !
Je ne pense pas assez à aller voir sur Lostpedia ; et sur le site français on a aussi le plan (mais pas les bluesprint) : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Cygne |
|
|
 |
|